Weave propose désormais les solutions Heuritech à ses clients

12/05/2015 – Ristretto.weave.eu

Le 29 avril dernier, à l’occasion de sa première édition du “How I Met My Start-Up”, le cabinet de conseil Weave a convié Heuritech à présenter sa success story sur le projet grand compte « Mediapost Communication – Groupe La Poste ».

Extraits (pour l’article complet, c’est ici) :

Quelles expériences avec des grands comptes ?

C’est avec le groupe de communication Mediapost, filiale du groupe La Poste et figurant au top 5 des groupes de communication en France, que la start-up Heuritech a noué son principal partenariat. Mediapost assure la gestion de plus de 700 sites web, pour un total de 100M de visites par jour et de 25M de visiteurs uniques par mois ! L’objectif pour Heuritech était d’utiliser son savoir-faire en traitement de données pour mettre en œuvre une solution d’analyse prédictive de données comportementales massives. In fine, Heuritech permet d’anticiper et de prédire le comportement d’un internaute sur le web afin d’optimiser les actions marketing.

Le principal défi pour Heuritech a été de gérer l’exploitation d’un volume phénoménal de données. L’expertise technologique des fondateurs, tous les quatre docteurs en intelligence artificielle, a été cruciale pour la réussite du projet.

heur2-700x466

Quelles perspectives ?

En intégrant l’accélérateur Start’inPost, Heuritech a pu bénéficier d’une belle visibilité et d’un premier gros contrat pour se structurer. Mais la start-up ne compte pas en rester là et entend bien proposer ses solutions d’analyse prédictive comportementale à d’autres entreprises sur d’autres secteurs. A l’heure où la masse grandissante d’informations dont disposent les entreprises offre de nouvelles possibilités, il y a une réelle opportunité à saisir pour Heuritech.

Il sera très intéressant en tout cas de suivre dans les mois à venir l’évolution de la start-up qui se trouve à un tournant dans son histoire. Weave est très fière de compter Heuritech parmi ses partenaires et heureux de proposer la start-up comme une solution à ses clients.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s