Heuritech a montré sa capacité à mettre en œuvre une analyse prédictive de données comportementales massives

 

Heuritech vient de finaliser un premier business test avec l’accélérateur industriel du Groupe La Poste, Start’inPost.
Le business test a permis une mise en situation concrète de l’expertise d’Heuritech via un travail de data mining sur plusieurs gigaoctets de données de navigation.

L’équipe Heuritech a particulièrement apprécié la rapidité du processus de sélection et la réactivité des équipes opérationnelles de Mediapost Communication, l’entité « sponsor » de la start-up au sein du Groupe La Poste.

« Dès notre premier rendez-vous avec Start’inPost, nous avons rencontré une équipe dynamique ayant le recul et l’expérience nécessaire pour analyser notre projet et nous accompagner, explique Tony Pinville, dirigeant d’Heuritech. Nous avons rapidement pu confronter notre offre à une problématique concrète : en quelques jours seulement, nous avons pu proposer un prototype intégrant à la fois les besoins métiers de Mediapost Communication et notre expertise en machine learning. »

Côté sponsor, Mediapost Communication s’est également montré très satisfait du déroulement de ce premier test, comme le précise Lionel Hubschwerlin, Directeur  Technique de Cabestan :

« Heuritech a su nous montrer sa capacité à mettre en œuvre une analyse complexe et prédictive de données comportementales massives grâce à l’utilisation de solutions innovantes et performantes ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s